Lis et fais passer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Livre libéré n° 52 : Mémoires sauvés du vent, Richard Brautigan

Livre libéré n° 52 : Mémoires sauvés du vent, Richard Brautigan Empty Livre libéré n° 52 : Mémoires sauvés du vent, Richard Brautigan

Message  Dalila Mer 28 Avr - 18:14

Richard BRAUTIGAN - Mémoires sauvés du vent
10/18 - 163 pages
Traduction de l'américain par Marc Chénetier
Couverture : gettyimages (détail)
Photo : Peter Grindley
Première édition chez Christian Bourgois Editeur : 1989
Dalila
Dalila

Revenir en haut Aller en bas

Livre libéré n° 52 : Mémoires sauvés du vent, Richard Brautigan Empty Carnet de voyage du n° 52 Mémoires sauvés du vent, Richard Brautigan

Message  Dalila Mer 28 Avr - 18:21

Je pars en déplacement avec ce livre n°52. A mon retour je vous raconterai sa libération, enfin si j'arrive à m'en séparer ...
Dalila
Dalila

Livre libéré n° 52 : Mémoires sauvés du vent, Richard Brautigan Empty Carnet de voyage du n°52 (suite)

Message  Dalila Jeu 13 Mai - 18:08

J'aurai aimé abandonné ce livre au bord de l'eau, au pied d'un arbre ou encore dans une prairie... Mais voilà les livres ont le sale défaut d'être très sensibles à l'eau. Comme cernée par de gros nuages bien noirs, je n'ai guère vu le soleil pendant ces quelques jours en Haute-Savoie, alors sur le chemin du retour j'ai laissé ces "mémoires sauvées du vent" à l'abri de la pluie dans le hall de la gare de Lyon Part Dieu devant un taxiphone, sur la tablette
Dalila
Dalila

Livre libéré n° 52 : Mémoires sauvés du vent, Richard Brautigan Empty Re: Livre libéré n° 52 : Mémoires sauvés du vent, Richard Brautigan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé