Lis et fais passer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Livre libéré n°55 Dé Marquette à Veracruz - Jim HARISSON

Livre libéré n°55 Dé Marquette à Veracruz - Jim HARISSON Empty Livre libéré n°55 Dé Marquette à Veracruz - Jim HARISSON

Message  Dalila Jeu 10 Juin - 20:33

De Marquette à Veracruz - Jim Harisson
10/18 n° 3865
486 pages
Traduction de l'américain par Brice MATTIEUSSENT
Couverture : Photo de Paul Masson / Photonica
Dalila
Dalila

Revenir en haut Aller en bas

Livre libéré n°55 Dé Marquette à Veracruz - Jim HARISSON Empty Livre libéré n° 55

Message  Dalila Jeu 10 Juin - 20:36

Je pars en déplacement et je ne sais pas encore ou j'abandonnerai ce livre. S'il est trouvé avant mon retour, patience ! le lieu et commentaires éventuels seront mis en ligne depuis ma maison.
Dalila
Dalila

Livre libéré n°55 Dé Marquette à Veracruz - Jim HARISSON Empty De Marquette à Veracruz - N° 55

Message  Dalila Ven 18 Juin - 20:38

J'ai abandonné ce livre dimanche 13 juin 2010 à Paris dans le 3ème arrondissement, pas loin de la rue de Turenne, sur un banc de la jolie place du Marché Sainte Catherine, face au petit hôtel (dont j'ignore le nom).
C'était le matin, la place venait d'être lavée à grande eau, et tous les bistrots et restaurants n'avaient encore pas ouvert leurs portes. J'aime bien cette "placette" surtout lorsqu'il y a peu ou pas de monde, ce qui est rarement le cas car restaurateurs et bistroquets ne se privent pas d'installer leurs tables, très fréquentées dés qu'il fait beau !
Dalila
Dalila

Livre libéré n°55 Dé Marquette à Veracruz - Jim HARISSON Empty Re: Livre libéré n°55 Dé Marquette à Veracruz - Jim HARISSON

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé