Lis et fais passer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Livre libéré n°40 : Un Cadavre dans la bibliothèque, Agatha Christie

Livre libéré n°40 : Un Cadavre dans la bibliothèque, Agatha Christie Empty Livre libéré n°40 : Un Cadavre dans la bibliothèque, Agatha Christie

Message  Water Lily Jeu 11 Fév - 14:59

CHRISTIE, Agatha. Un Cadavre dans la bibliothèque. Librairie des Champs Elysées, 1946, 184 p.

Me promenant dans la rue, un jour de cet été, j'avisais un quatrième de couverture un rebord de fenêtre en rez de chaussée. "- Madame, Madame ! Il y a un cadavre dans la bibliothèque" sont les premier mot de l'extrait choisi par l'éditeur pour apater le lecteur. Un Agatha Christie ! Un que je n'ai pas lu ! Avec la perspicace Miss Marple. Ni une, ni deux, voici le livre (qui visiblement n'attendait personne) dans la poche arrière de mon jean.
Mais maintenant que je sais tout sur le cadavre découvert dans la bibliothèque des Bantry, je ne peux libérer de nouveau ce livre.

Carnet de voyage :

- 23 juillet 2009 : trouvé sur un rebord de fenêtre, avenue des Diables Bleus, par Water Lily

- août 2009 : Libéré par
Water Lily pendant ses vacances.
Water Lily
Water Lily
Admin

https://lisetfaispasser.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas