Lis et fais passer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Livre libéré n°18 : "Coule la Seine" de Fred VARGAS

Livre libéré n°18 : "Coule la Seine" de Fred VARGAS Empty Livre libéré n°18 : "Coule la Seine" de Fred VARGAS

Message  Water Lily Jeu 11 Fév - 2:10

"Coule la Seine" de Fred VARGAS

Edition J'AI LU, 123 pages (avec un pavé sur la couverture : Recommandé par 13ème Rue – la chaîne action et suspense)

Illustration de BAUDOIN

Couverture : personnage noir avec chapeau feutre sur fond jaune façon affiche de film policier des années 30-40.

Il s'agit d'un recueil de trois nouvelles mettant en scène Jean-Baptiste Adamsberg, commissaire de police pas comme les autres.

J'aime assez les polars de Fred Vargas et ce petit recueil donne un bon aperçu de son style et surtout de son personnage principal. Si on l'aime, on se précipitera pour lire d'autres Vargas et oh! Surprise, veinards, vous y découvrirez d'autres personnages aussi attachants, de ceux que l'on aimerait avoir pour copains, copines.

Carnet de voyage :
- J'ai rendu sa liberté à ce petit livre, à la gare routière d'Aix en Provence, le samedi 18 avril 09 vers 17h45. Il y avait un violent orage, très violent. Je suis aller me mettre à l'abri, dans la salle d'attente et j'ai avisé une petite
tablette sur laquelle était déposé des prospectus sur les transports en commun. Là, il ne se mouillerait point !

Par Dalila
Water Lily
Water Lily
Admin

https://lisetfaispasser.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas