Lis et fais passer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Passeuse n°1 : Water Lily

Aller en bas

Passeuse n°1 : Water Lily Empty Passeuse n°1 : Water Lily

Message  Water Lily Lun 8 Fév - 19:23

Nom de la passeuse : Water Lily
Date d'inscription : 25 mars 09



Passeuse n°1 : Water Lily 1-78

"Alice commençait à se sentir très lasse..."

Ce sont les premiers mots des Aventures d'Alice aux pays des merveilles de Lewis Caroll (selon la traduction de Jacques Papy).

Ce sera aussi ma "signature" personnelle dans les livres que je libère.
De temps en temps, au gré des humeurs, dans sa version originale "Alice was beginning to get very tired..."

Parce que c'est exactement ceci qui est à l'origine de cette initiative : Alice commençait à se sentir très lasse.


Dernière édition par Water Lily le Dim 16 Mai - 19:53, édité 4 fois
Water Lily
Water Lily
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Planète terre

https://lisetfaispasser.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse n°1 : Water Lily Empty Livres libérés

Message  Water Lily Jeu 11 Fév - 2:26

Passeuse n°1 : Water Lily Deconn12

- Livre libéré n°1 : Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles de Lewis Caroll, le 25 mars 2009, sur un fauteuil, en face d'un fast food de sushis, au niveau -1 du centre commercial Nice Etoile, avenue Jean Médecin à Nice

- Livre libéré n°2 : Le Passeur de Lois Lowry, le 25 mars 2009 sur un froid siège métalique, à l'arrêt Jean Médecin du tramway, dans le sens Las Planas > Pont Michel

- Livre libéré n°3 : Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand, le 25 mars 2009 sur un siège du tramway "Falicon", un peu avant l'arrêt
Virgile Barel, en direction de Pont de Michel, à Nice

- Livre libéré n°4 : Le Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry, le 25 mars 2009 sur un banc public, avenue Denis Semeria, rive gauche, à Nice

- Livre libéré n°8 :Les Fleurs du mal de Charles Baudelaire le 2 avril 2009 dans l'interstice entre le composteur de billet et le poteau sur lequel il est attaché , dans un tramway, direction Pont Michel à Nice

- Livre libéré n°9 :Madame Tête-en-l'air de Roger Hargreaves le 4 avril 2009 dans le hall d'une banque, boulevard Saint Roch à Nice

- Livre libéré n°11 : Robinson Crusoé de Daniel Defoe le 4 avril 2009 dans un cercle à palmiers et galets, au début du quai des Etats Unis, face à la plage des Ponchettes, à Nice

- Livre libéré n°12 : Sa Majesté des mouches de William Golding le 4 avril 2009 sur la plage des Ponchettes, en contre bas du quai des Etats Unis, à Nice

- Livre libéré n°13 : Paroles de Prévert le 4 avril 2009 sur une table de la terrasse extérieur du bar des oiseaux, dans le Vieux Nice

- Livre libéré n°14 : L'Ecume des jours de Boris Vian le 4 avril 2009 sur un banc de l'Eglise Santa Reparata, patronne de Nice, dans la vieille ville

- Livre libéré n°15 : Le Journal d'Anne Franck le 7 avril 2009 dans la salle d'attente de mon médecin, parmi quelques revues, à Nice

- Livre libéré n°17 : Debout les morts de Fred Vargas le 15 avril 2009 sur un banc dans le couloir commercial d'Intermarché, avenue Denis Seméria à Nice

- Livre libéré n°21 : Les Liaisons dangereuse de Pierre Choderlos de Laclos le 21 avril 2009 sur une tablette dans la station Avia de l'aire d'autoroute Maison-Dieu, A6 direction Paris

- Livre libéré n°24 : Exercices de styles de Raymond Queneau le 22 avril 2009 sur un siège du bus parisien n°29 en direction de la gare Saint Lazare

Passeuse n°1 : Water Lily Moz-screenshotPasseuse n°1 : Water Lily Moz-screenshot-1- Livre libéré n°25 : Zazie dans le métro de Raymond Queneau le 22 avril 2009 sur les "valideurs de ticket" de la Station Hotel de Ville, face au BHV, du métro parisien

- Livre libéré n°27 :Antigone de Jean Anouilh le 1 mai 2009, place Saint François dans le Vieux Nice

- Livre libéré n°28 : L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evan le 21 mai 2009, face à l'hippodrome de Cagnes sur Mer

- Livre libéré n°32 : Chagrin d'Ecole, de Daniel Pennac le 3 juin 2009, à l'arrêt de bus devant le collège Alphonse Daudet à
Nice

- Livre libéré n°33 : La Première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules, de Philippe Delerm le 16 juin 2009, dans le tramway

- Livre libéré n°35 : La Folle Journée ou Le Mariage de Figaro de Beaumarchais le 22 juillet 2009, au cinéma

- Livre libéré n°36 : Comme un roman de Daniel Pennac le 23 juillet 2009, devant la bilbiothèque Saint Roch à Nice

- Livre libéré n°38 : L'Homme à l'envers de Fred Vargas

- Livre libéré n°39 : L'Elegance du hérisson de Muriel Barbery

- Livre libéré n°40 : Un Cadavre dans la bibliothèque d'Agatha Christie

- Livre libéré n°41 : Le Parfum de Patrick Süskind, le 09 septembre 2009, dans la salle d'attente des IRM de l'hôpital Saint Roch, à Nice

- Livre libéré n°42 : Un tout petit monde de David Lodges, le 09 octobre 2009, dans le salon d'accueil de l'hotel Le Splendid, à Nice
Water Lily
Water Lily
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Planète terre

https://lisetfaispasser.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse n°1 : Water Lily Empty Livre libéré

Message  Water Lily Sam 27 Fév - 21:23

- Livre libéré n°46 : Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand.

J'en avais déjà libéré un mais j'aime tellement le lire que je continuerai de le faire passer aussi souvent que possible pour le faire lire !
Si seulement je pouvais en connaître par coeur autant de scène que ce que j'ai offert de Cyrano... Je serais prête pour la Comédie Française.
Water Lily
Water Lily
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Planète terre

https://lisetfaispasser.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse n°1 : Water Lily Empty suite de libérations

Message  Water Lily Dim 16 Mai - 19:57

Livre libéré n°48 : Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, libéré le 2 mars 2010

Livre libéré n° 49 : Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire, libéré le 13 mais 2010 au jardin Masséna à Nice

Livre libéré n053 : Le Loup Mongol de Homéric, libéré le 14 mai 2010 aux Grottes de Trabuc, près d'Anduze (30)
Water Lily
Water Lily
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Planète terre

https://lisetfaispasser.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Passeuse n°1 : Water Lily Empty Re: Passeuse n°1 : Water Lily

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum