Lis et fais passer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Devenir passeuse ou passeur

Aller en bas

Devenir passeuse ou passeur Empty Devenir passeuse ou passeur

Message  Water Lily Lun 8 Fév - 19:42

Tout le monde peut être passeuse ou passeur de livre.
Pour rejoindre la communauté des passeurs de "Lis et fais passer",
plusieurs possibilités en fonction de votre disponibilité et de vos compétences informatiques !



1 - La "formule complète" : devenez passeur-se officiel-le !
Vous voulez devenir passeur/passeuse, gérer votre profil et vos libérations ? Il suffit de :
- s'inscrire au forum (en cliquant sur "s'inscrire", sous les éoliennes) et en remplissant le (très court) questionnaire.
- puis, sur la page d'accueil, entrez dans Passeuses et passeurs,
- avec l'onglet "nouveau" (en haut à gauche sous le titre Passeuses et passeurs), créez un nouveau sujet.
- Une boite de dialogue s'ouvre automatiquement. Dans le champ "sujet", remplissez "Passeur-se n°..." en vous attribuant le dernier numéro disponible (par exemple, si le dernier passeur inscrit a le numéro 10, vous devenez Passeur-se n°11).
Dans l'espace libre, vous pouvez vous présenter, insérer une image... C'est votre espace d'expression libre, lâchez vous.

Vous pouvez vous inspirer des profils des autres.

Pour la suite, consulter ce sujet


2 - Passeur-se de passage
Vous ne souhaitez pas entretenir un profil, tenir la liste des livres que vous avez libéré, rester un-e passeur-se occasionnel-le... pas de problème !
Vous pouvez, bien entendu, libérer un livre.
Reportez vous à la rubrique Comment libérer un livre ?


3 - Pas le temps ? Pas les compétences ? Mais tout de même l'envie de participer ?

Vous n'y entendez pas grand chose en informatique ? Vous n'avez pas de temps à consacrer à la publication sur le forum ? Vous avez une autre bonne raison ? Mais vous voulez tout de même libérer une livre, participer à "l'expérience" et libérer des livres ?

Envoyez moi par mail à l'adresse lisetfaispasser@yahoo.fr
- les références du livre que vous avez libéré (au moins le titre et l'auteur, et tout ce que vous voulez ajouter d'autre)
- la date et le lieu à laquelle a eu lieu la libération
- toute autre info que vous voulez voir publiées

Et je me chargerai moi même de la publication.
PS : Si c'est simplement un manque de compétences informatiques, n'hésitez pas à bidouiller et à me poser des questions, vous pouvez apprendre à vous servir du forum.


Une question ? Un commentaire ?
Exprimez vous, on est sur un forum !
(Paradoxalement, pour poser une question, il faut cliquer sur répondre, en bas à gauche)

Ou envoyez moi un mail lisetfaispasser@yahoo.fr

Water Lily
Water Lily
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 39
Localisation : Planète terre

https://lisetfaispasser.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum